"Tu défies l'autorité..." : Moqué par une comédienne, Gabriel Attal réagit

« Tu défies l’autorité… » : Moqué par une comédienne, Gabriel Attal réagit

La comédienne Florence Foresti a récemment ciblé le Premier ministre Gabriel Attal avec son humour ravageur. En effet, dans une vidéo partagée sur son compte Instagram, elle a mimé un passage du discours du Premier ministre concernant la délinquance. La comédienne a en effet pris la partie : « Tu casses, tu répares. Tu salis, tu nettoies. Tu défies l’autorité, on t’apprend à la respecter » tout en s’adressant à son chien.

Dans la séquence vidéo, elle a ironiquement adressé ces paroles à son chien, tout en imitant la voix de Gabriel Attal. Ce mini-sketch a été commenté par le Premier ministre lui-même, qui a réagi avec deux émojis « mort de rire ». Ce commentaire montrant ainsi son amusement face à cette parodie de son discours. Cette réaction a généré diverses opinions, certaines applaudissant l’autodérision de Gabriel Attal tandis que d’autres ont exprimé le souhait de le voir se concentrer sur des sujets plus urgents que des vidéos sur Instagram.

Florence Foresti est une humoriste de renom. Elle est très connue pour son sens de l’humour, mais demeure discrète sur ses choix politiques. Bien que ses sketches puissent toucher à des sujets politiques, elle affirme que son but est de détendre l’atmosphère, sans prendre position politique.

Lire Aussi