5 raisons pour lesquelles vous vous réveillez avec de graves maux de tête

Un homme marié simule sa mort afin d’épouser une autre femme

Une femme a partagé anonymement sur X, anciennement Twitter, une histoire fascinante sur la façon dont son mari a simulé sa maladie pour épouser une autre femme dans un autre pays.

Selon cette femme, son mari lui a menti en lui disant qu’il se rendait aux États-Unis pour y suivre un traitement contre le cancer, mais il s’agissait d’un terrible mensonge.

Étrangement, il a refusé qu’elle l’accompagne et est parti avec sa sœur.

La triste histoire, partagée par @Remzx sur son compte X a reçu plus de 500 000 interactions depuis la publication de ce post.

Découvrez toute l’histoire ci-dessous :

Mon mari a été emmené aux États-Unis pour un traitement contre le cancer. Il ne m’a pas permis de l’accompagner. Sa sœur l’a accompagné. Bien qu’on m’ait dit qu’il était d€cédé et qu’il avait été enterré en Amérique, j’ai découvert plus tard qu’il était vivant et marié à une autre femme, et qu’il avait vendu tout ce pour quoi nous avons travaillé tous les deux, me laissant ainsi que mes trois enfants sans rien.

« Mon amour, l’opération est terminée mais les médecins ne savent pas si je survivrai. Si je ne survis pas, prends soin de nos enfants. J’ai utilisé notre maison comme garantie pour obtenir un prêt pour la procédure. Si tu parviens à rembourser le prêt, tu pourras conserver la maison. Malheureusement, nos comptes bancaires sont vides. Je ne pourrai pas t’appeler et entendre ton chagrin. S’il te plaît, prie pour que je m’en sorte. Au revoir, mon cœur. »

C’est le message qu’il m’a envoyé à l’époque. J’ai pleuré à chaudes larmes. Je n’ai pas pu le joindre. Il ne m’a pas donné le nom de l’hôpital et sa sœur ne répondait à mes appels qu’une fois par semaine. Au bout de quatre semaines, la sœur m’a appelée pour m’informer de son décès et m’a dit qu’ils ne le ramèneraient pas au pays pour l’enterrement.

Cependant, j’ai fini par accepter la situation et j’ai choisi de me concentrer sur les aspects positifs de ma vie. Je suis reconnaissante pour mes enfants et pour le fait que nous avons un toit au-dessus de nos têtes et vivons avec ma sœur qui me soutient. J’ai également récemment trouvé un emploi, ce qui m’a permis de repartir à zéro.

Lire Aussi