moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Scandale spa

Un homme se soulage dans un spa et crée le scandale

Il y a de la tension dans l’air… et une odeur suspecte. Cette scène insolite se déroule un lundi dans une station thermale d’Andorre, un petit État souverain situé entre la France et l’Espagne. Une bagarre générale éclate soudain entre deux groupes, deux familles différentes, pour une raison bien précise.

Tout commence par des flatulences. Alors que le spa promet un moment de détente absolue, une indéfinissable parenthèse d’apaisement, ce n’est pas ce que les deux familles avaient en tête. Entre les membres, qui se trouvaient au même moment dans les vestiaires du Spa Caldea en Andorre, les esprits se sont rapidement échauffés et l’atmosphère est devenue très froide.

Vers minuit, « un utilisateur s’est approché d’un membre d’un autre groupe et a émis des flatulences, apparemment un peu trop près de son voisin », rapporte Ouest France. Une dispute a éclaté entre les deux hommes et ils ont échangé des coups.

Des proches des deux hommes sont alors intervenus et la bagarre s’est rapidement étendue aux vestiaires. Au total, une dizaine de personnes ont été impliquées. La sécurité du club n’ayant pas réussi à mettre fin aux hostilités, la police a été appelée pour calmer les esprits et faire cesser les violences.

Une femme qui avait insulté la police et les deux hommes à l’origine de l’incident ont été arrêtés. Un peu trop de « gaz » et tout le spa a explosé !

Lire Aussi