vole jambe victime accident

Un homme vole la jambe d’une victime sur une scène d’accident, voici ce qu’il en fait

Un fait surprenant s’est déroulé à Wasco plus précisément en Californie aux Etats Unis. Une personne est décédée après avoir été heurtée par un train.

Ce qui choque

À la suite de cet incident, un homme a été arrêté pour avoir manipulé et déplacé l’une des jambes de la victime, qui s’était détachée de son corps.

L’incident est vraiment déchirant. Le vol de la jambe a été signalé par plusieurs médias locaux, dont le Bakersfield Now et le San Joaquin Sun.
Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux montre une personne manipulant ce qui semble être une jambe humaine avant d’en approcher son visage. Selon le San Joaquin Sun, la personne a « mangé » une partie de la jambe.

Dans la vidéo, on voit plusieurs véhicules de police s’approcher de la personne qui agite le membre et semble danser pour s’éloigner du lieu de l’incident.
L’homme de 27 ans a été arrêté pour avoir volé des preuves sur la scène de l’accident et pour plusieurs mandats d’arrêt. Il a ensuite été inculpé pour « enlèvement ou mutilation de restes humains ».

Lire Aussi