moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Screenshot

Royaume -Uni : Une gardienne de prison filmée en plein acte avec un prisonnier (vidéo)

Lomé Actu, 1er Juillet 2024- Une vidéo publiée sur X d’une gardienne de prison ayant des relations sexuelles avec un détenu dans une cellule d’une prison britannique est devenue virale.

La vidéo, qui a été largement partagée en ligne, montre le gardien en train d’avoir des relations sexuelles avec le prisonnier pendant que son compagnon de cellule filme avec un téléphone portable.

L’ami, que l’on voit fumer pendant l’enregistrement, aurait déclaré : « Les gars, nous avons marqué l’histoire, c’est ce que je vous dis » et « c’est comme ça que nous fonctionnons à Wandsworth ».

Il a été établi que la vidéo avait été filmée dans une cellule de la prison de Wandsworth. 

Personne ne sait pas quand les images, qui montrent l’officier en uniforme, ont été prises, mais la police enquête.

Un porte-parole du service pénitentiaire a déclaré : « La corruption du personnel n’est pas tolérée et l’ancien agent pénitentiaire qui apparaîtrait dans cette vidéo a été signalé à la police.

« Il serait inapproprié de faire d’autres commentaires pendant qu’ils enquêtent. »

https://twitter.com/rueidff/status/1807083157084119382?s=46

La police métropolitaine a déclaré : « Nous avons été informés d’une vidéo qui aurait été filmée à l’intérieur de la prison HMP Wandsworth.

« Une enquête policière est en cours. À ce stade préliminaire, aucune arrestation n’a eu lieu. Nous sommes en contact étroit avec le ministère de la Justice.

Lire Aussi