Une tentative de viol collectif tourne mal, la victime coupe les parties intimes de son …
Lomé Actu, 17 septembre 2024 – Un mois après qu’une stagiaire médecin a été violée et assassinée à Calcutta, en Inde, déclenchant colère et manifestations dans tout le pays, une tentative de viol collectif a été commise sur une infirmière dans un hôpital privé du Bihar.
Selon la police, l’un des agresseurs est un médecin qui est également l’administrateur de l’établissement. Cependant, l’infirmière a réussi à s’échapper après s’être infligé une coupure sur les parties intimes avec une lame.
L’infirmière terminait son travail au centre de soins de santé RBS à Gangapur, dans les limites du poste de police de Musrighararari, dans le district de Samastipur, mercredi soir, lorsque l’administrateur de l’hôpital, le Dr Sanjay Kumar (photo), et deux de ses associés – tous ivres – ont tenté de la violer .
Tentant de se libérer des griffes du Dr Kumar et des autres, l’infirmière a utilisé une lame pour trancher les parties génitales du médecin.
Elle a réussi à s’échapper et à appeler la police après s’être cachée dans un champ à l’extérieur de l’hôpital.
Le commissaire adjoint de police Sanjay Kumar Pandey a déclaré qu’une équipe avait été dépêchée à l’hôpital et, après s’être assurée que l’infirmière était en sécurité, trois personnes ont été arrêtées, dont le médecin. Les deux autres accusés ont été identifiés comme étant Sunil Kumar Gupta et Awadhesh Kumar.
M. Pandey a déclaré que les hommes avaient verrouillé l’hôpital de l’intérieur et éteint les caméras de vidéosurveillance avant de tenter d’agresser sexuellement l’infirmière.
« La présence d’esprit et le courage dont a fait preuve la victime sont louables », a-t-il déclaré.
La police a récupéré une demi-bouteille d’alcool, la lame utilisée par l’infirmière, des vêtements tachés de sang et trois téléphones portables.
Les autorités ont déclaré que les trois hommes avaient bu avant de tenter d’agresser l’infirmière et qu’ils seraient également inculpés en vertu des lois sur la prohibition .