moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Université de Lomé : Passation de service et de charges au Prof Adama Kpodar

Université de Lomé : Passation de service et de charges au Prof Adama Kpodar

Lomé, 06 septembre 2023 (Lomé Actu) – Le Professeur Komla Dodzi Kokoroko a transmis les rênes de l’Université de Lomé (UL) au Professeur Adama Kpodar le 5 septembre 2023. La cérémonie de passation de service et de charges a été présidée par le Professeur Ihou Wateba, Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche.

Cette cérémonie a réuni des personnalités éminentes du gouvernement, des juges de la cour constitutionnelle et des membres de la communauté universitaire. Cette passation de service marque le début d’une nouvelle ère pour l’UL

Les réalisations du Professeur Kokoroko

Pendant ses 7 années à la tête de l’UL, le Professeur Komla Dodzi Kokoroko a apporté d’importantes avancées à l’université. Sous sa direction, l’institution a enregistré des améliorations significatives dans divers domaines académiques.

Le Professeur Adama Kpodar, un leader chevronné au service de l’Université de Lomé

Le Professeur Adama Kpodar succède donc au Professeur Kokoroko. Il est un universitaire chevronné avec une vaste expérience dans le domaine de l’enseignement supérieur.

Sa nomination est perçue comme une opportunité de continuer à promouvoir l’excellence académique et la recherche au sein de l’institution.

Lire Aussi