moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Roseline showcase Atanta

USA : Après New York, Roseline Layo attendue dans cette ville pour un nouveau showcase

Roseline Layo est pour l’instant aux Etats-Unis. Après son concert new-yorkais à Harlem le vendredi 14 juin, elle se rendra dans l’Etat de Géorgie, où la chanteuse offrira un tout nouveau showcase.

L’odyssée musicale de la chanteuse ivoirienne, Roseline Layo aux Etats-Unis n’est pas terminée. L’auteur du tube « Donnez-nous un peu » a donné un magnifique concert le samedi 8 juin à New York devant un public nombreux. Le public américain, composé de la diaspora ivoirienne et africaine et de personnes originaires d’autres pays, est venu découvrir la voix ravissante de Roseline Layo.

« Une nouvelle date »

Elle fait honneur à sa réputation de grande chanteuse et se révèle être une excellente interprète à travers ses différentes chansons qu’elle interprète en direct devant un public enthousiaste. Alors qu’elle s’apprête à retourner en Europe pour honorer d’autres rendez-vous musicaux en Allemagne et en Italie, Roseline Layo se retrouve bloquée aux Etats-Unis.

La maintenir au pays de l’Oncle Sam est une évidence. Les fans d’Atlanta, capitale de l’État de Géorgie où vit une importante communauté afro-américaine, la réclament. L’interprète de la chanson « Amour Kôyô-Kôyô » donnera un showcase exceptionnel au Wellington Event All d’Atlanta à partir de 22 heures le vendredi 14 juin.

Roseline Layo a publié l’information sur sa page Facebook le lundi 10 juin, suivie d’un commentaire sur l’affiche du spectacle.

’Bonjour à tous, Bonne nouvelle pour les Élus des USA. Nous venons d’avoir une nouvelle date à Atlanta ce vendredi 14 Juin’, écrit-elle.

Lire Aussi