Usain Bolt transporté aux urgences lors d'un match crucial

Usain Bolt transporté aux urgences lors d’un match de football (PHOTOS)

Lomé Actu, 10 juin 2024 – Lors du match caritatif Soccer Aid 2024 à Stamford Bridge le 11 juin, la légende du sprint jamaïcain Usain Bolt a dû quitter prématurément la pelouse sur blessure.

À 37 ans, Bolt évoluait au poste de défenseur central pour l’équipe des « Rest of the World » lorsqu’il s’est blessé en tentant de tacler Jermain Defoe. On a d’abord craint une blessure à la cheville ou au tendon d’Achille pour le détenteur du record du monde du 100m.

Usain Bolt contraint à l’abandon sur blessure lors du Soccer Aid 2024

Bolt est resté au sol de longues minutes avant d’être évacué sur une civière, sous les applaudissements du stade. Des examens médicaux ont révélé qu’il souffrait en réalité d’une déchirure musculaire à la cuisse droite.

Si cette blessure n’est pas la plus grave, elle prive cependant Usain Bolt d’un heureux retour sur les terrains après sa retraite du sprint en 2017. Le Soccer Aid permet de récolter des fonds pour l’UNICEF. Bien que contrarié par cette blessure, l’ancien sprinteur jamaïcain reste déterminé à poursuivre ses activités caritatives dans le futur.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *