Valence-Real Madrid : La Liga annonce une terrible nouvelle à l’arbitre du match

Après le match de Liga entre Valence et le Real Madrid, qui s’est soldé par un match nul 2-2 sur fond de controverse arbitrale, Jesus Gil Manzano, l’arbitre de la rencontre, risque d’être suspendu par la Commission technique des arbitres.

La controverse s’est produite alors que le Real Madrid célébrait ce qu’il croyait être un but victorieux de dernière minute de Jude Bellingham. Toutefois, Gil Manzano a donné le coup de sifflet final avant que le ballon n’ait franchi la ligne de but. Cette décision a suscité la frustration des joueurs madrilènes, ce qui a conduit à l’expulsion de Bellingham pour dissidence.

L’arbitre du match Valence-Real Madrid prêt à assumer les conséquences

La suspension de Jesus Gil Manzano, rapportée par Archivo VAR et partagée par Maxifoot, est la conséquence de l’erreur qu’il a commise pendant le match. L’arbitre a été exclu provisoirement pour deux jours en attendant la décision finale de la Commission technique des arbitres sur sa sanction.

Reconnaissant son erreur, Gil Manzano s’est dit prêt à assumer les conséquences de ses actes. Cependant, la sévérité de sa sanction sera déterminée par la commission dans les prochains jours.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !