moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Victor Osimhen dévoile son idole : Ce n'est ni Adebayor, ni Drogba

Victor Osimhen dévoile son idole : Ce n’est ni Adebayor, ni Drogba

Au milieu de la ferveur de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023), Victor Osimhen, le footballeur exceptionnel qui a conquis les cœurs à travers le continent, a révélé une source d’inspiration profondément personnelle qui transcende les frontières du sport.

Dans une révélation particulière, Osimhen a révélé qu’il s’inspirait d’un joueur sénégalais, l’estimée star réputée pour ses efforts philanthropiques.

Victor Osimhen s’inspire de Sadio Mané

Tout en reconnaissant les efforts louables de son idole, Sadio Mané, dans la construction d’infrastructures pour sa communauté, Victor Osimhen a fait part de ses propres aspirations, à savoir l’autonomisation des personnes handicapées dans toute l’Afrique.

« Mon objectif est différent du sien », a déclaré Osimhen avec insistance. « Je veux aider les personnes handicapées en Afrique. Je ferai toujours de mon mieux pour aider là où je peux ».

Osimhen au chevet des personnes handicapées

Animé par un profond sentiment de compassion et de solidarité, Victor Osimhen a exprimé sa vision d’établir un siège en Afrique dédié à la réalisation de ce noble objectif. Son ambition est claire : fournir des prothèses et des systèmes de soutien qui permettent aux personnes handicapées de retrouver leur sens de l’égalité et de la dignité.

« Si vous n’avez pas de jambe, nous vous en créerons une nouvelle. S’il s’agit d’un bras, nous en créerons un nouveau pour vous », a affirmé Osimhen. « Nous voulons qu’ils se sentent égaux à tous les autres. Nous travaillons pour l’Afrique.

La déclaration sincère d’Osimhen a trouvé un écho profond auprès des fans. Ils ont loué sa compassion et son engagement inébranlable en faveur de l’amélioration des communautés à travers le continent.

Lire Aussi