Victor Osimhen : Impliqué dans une bagarre en boîte de nuit, le Nigérian risque gros
Lomé Actu, 13 août 2024 – Victor Osimhen, l’attaquant vedette de Naples et actuel footballeur africain de l’année, se retrouve empêtré dans une nouvelle controverse au milieu des spéculations en cours sur son transfert.
Une vidéo virale montrant l’international nigérian en train de se disputer avec un fan dans une boîte de nuit de Naples a suscité l’indignation et pourrait conduire à une sanction disciplinaire de la part de son club actuel.
L’incident, qui s’est produit à seulement 18 jours de la fin de la fenêtre de transfert, ajoute un nouveau niveau de complexité à l’avenir déjà incertain d’Osimhen. L’attaquant n’a pas caché son désir de quitter Naples, plusieurs des meilleurs clubs européens étant apparemment intéressés par ses services.
Les détails de l’incident impliquant Victor Osimhen
Une vidéo de 14 secondes mise en ligne sur TikTok par l’utilisateur Roberto Cerullo montre Osimhen s’approchant avec colère d’un supporter qui le filmait. L’attaquant aurait traversé la foule pour arracher le téléphone du supporter.
Le quotidien sportif italien Corriere dello Sport suggère de l’as Nigérian était irrité d’avoir été surpris dans la vie nocturne napolitaine.
Ce comportement n’a pas plu à la direction de Naples. Sous la direction du nouvel entraîneur Antonio Conte, le club aurait une politique de tolérance zéro pour de tels incidents. Des rapports indiquent que le club est susceptible d’imposer une pénalité financière à Victor Osimhen, malgré son statut de précieux atout.
Le moment de cet incident est particulièrement problématique pour Osimhen. Alors qu’il cherche à quitter Naples, ce faux pas en matière de relations publiques pourrait potentiellement avoir un impact sur son attrait pour les acheteurs potentiels ou affaiblir la position de négociation de Naples dans les négociations de transfert.