moov portabilité moov portabilité moov portabilité

Dadju apprend à Dominique Ouattara comment danser le Coup du Marteau (vidéo)

C’est une vidéo inédite qui va vous faire rire. La première dame ivoirienne, Madame Dominique Ouattara a rassemblé d’importantes personnalités autour d’un dîner de gala pour sa Fondation Children Of Africa ce 29 Février 2024.

Fally Ipupa, Matt Pokora, Sidiki Diabaté et Dadju ont honorés de leur présence à ce grand événement. Sur la toile une vidéo explicite de ce gala vient de fuiter et fait le bonheur des internautes. La première dame Dominique Ouattara qui apprend à danser le Coup du Marteau. Et devinez le professeur ? Dadju, l’artiste franco-congolais.

Dans la séquence de quelques minutes, Dadju tout proche de Dominique Ouattara au moment où le Dj lançait la fameuse chanson « Coup du Marteau », a poliment montré à la femme de Ouattara les pas de la chanson.

L’épouse du Chef de l’Etat a rappelé qu’il s’agit de l’un des deux projets entièrement financés par le dernier Gala de la Fondation Children Of Africa, tenu en mars 2022. Le second, selon elle, étant la construction d’un centre d’accueil pour Femmes victime à Adiaké qui sera inauguré bientôt. « C’est grâce à nos généreux donateurs que nous avons réussi à mener à bien ces différentes réalisations. Je tiens à les en remercier à nouveau, très chaleureusement », a remercié Madame Dominique Ouattara.

Lire Aussi