Vidéo : Rick Ross attaqué par ses propres fans après son concert
2 jours ago
161 points de vue

Vidéo : Le rappeur Rick Ross attaqué par ses propres fans après son concert

Lomé Actu, 02 juillet 2024- Rick Ross a été impliqué dans une altercation à Vancouver, au Canada, juste après son spectacle au festival de musique Ignite dans la ville le 30 juin.

Après sa performance vers 22h30, le rappeur s’est retrouvé dans une dispute violente avec plusieurs individus, qui aurait été déclenchée par sa décision de conclure son concert avec le titre « Not Like Us » de Kendrick Lamar.

Une vidéo obtenue par TMZ montre un groupe d’environ 15 hommes encerclant Ross et son équipe, entraînant un échange verbal devenant rapidement violent. Et ce, bien qu’il ne soit pas confirmé si Ross a été touché physiquement lors de l’incident.

La confrontation s’est rapidement transformée en bagarre, avec plusieurs personnes impliquées se frappant violemment. La situation s’est finalement calmée et les parties se sont dispersées, laissant planer des questions sur la nature exacte de l’attaque, d’éventuelles blessures ou arrestations.

Le rappeur Drake, également connu sous le nom de « champagnepapi », a réagi de manière subtile à l’incident en aimant une publication sur les réseaux sociaux concernant l’agression de Rick Ross, ajoutant un commentaire personnel sur la situation.

https://www.tmz.com/videos/2024-07-01-070124-rick-ross-1855750-171

Jetez coup d'œil