Vidéo : Une violente dispute de Kelly Rowland au Festival de Cannes devient virale 

2 lecture minimale

Paris, 23 mai 2024 (Lomé Actu)- Une altercation a éclaté entre Kelly Rowland et une agente de sécurité lors de la montée des marches du Festival de Cannes.

La chanteuse, vêtue d’une longue robe rouge, posait sur le célèbre escalier du Palais des Festivals lorsqu’une agente de sécurité lui a fait signe d’avancer, marchant sur sa robe. Rowland s’est retournée, pointant un doigt vers l’agente et lui adressant des paroles fermes.

La chanteuse a ensuite repris sa montée, se retournant à nouveau pour s’adresser à l’agente, lui demandant de ne pas lui parler de cette façon. L’incident, filmé et diffusé sur les réseaux sociaux, a rapidement suscité des réactions de soutien envers la chanteuse.

La montée des marches est soumise à un protocole strict et chronométré, souvent mal compris par les artistes, qui doivent respecter l’horaire de début de la projection.  Bien que Kelly Rowland n’a pas commenté publiquement l’incident, une source a révélé la réelle raison de cette altercation.

Selon elle, les agents de sécurité se seraient montrés « agressifs » envers l’ancienne membre des Destiny’s Child. Un raison pour laquelle elle aurait piqué sa colère.

« Au tout début, elle essayait de les ignorer. Mais lorsqu’elle est arrivée au niveau du dernier agent, elle en a eu marre, parce qu’elle était en train de se faire gronder alors qu’elle essayait de saluer les fans et d’aider les paparazzi à prendre de bons clichés » a déclaré la source.

https://vm.tiktok.com/ZMMKjLruN