Tour du monde à moto : Vincente et Fernanda, le couple de blogueurs violés et battus en Inde

Tour du monde à moto : Vincente et Fernanda, le couple de blogueurs violés et battus en Inde

Vincente et Fernanda, connus sur les réseaux sociaux sous le nom de Vuelta Al Mundo En Moto, ont vécu un cauchemar lors de leur voyage aventureux à moto en Inde.

Les blogueurs espagnols ont acquis une grande popularité sur les médias sociaux en documentant leurs voyages. Ils ont récemment partagé le récit choquant d’une attaque brutale qu’ils ont subie alors qu’ils campaient dans le district de Dumka, dans le Jharkhand.

En tant qu’ambassadeurs de la marque KLIM Motorcycles et avec une communauté de plus de 122 000 followers sur Instagram, Vincente et Fernanda ont été célébrés pour leur exploration captivante de plus de 60 pays. Cependant, leur escapade indienne s’est transformée en une expérience éprouvante. En effet, ils ont été pris en embuscade par sept assaillants alors qu’ils campaient près du marché de Hansdiha.

Vincente et Fernanda agressés en Inde

Dans une série de vidéos chargées d’émotion, le couple a raconté la terrifiante épreuve à laquelle il a été confronté. Blessures visibles et voix tremblantes, ils décrivent comment ils ont été agressés physiquement et dépouillés de leurs biens. L’agression a atteint un niveau effroyable, Fernanda étant agressée sexuellement et Vincente menacé de mort.

À la suite de cet incident traumatisant, Vincente et Fernanda ont cherché de l’aide auprès des autorités locales. Ils ont reçu un traitement médical auprès de prestataires de soins de santé situés à proximité. Leur décision courageuse de partager leur témoignage sur les médias sociaux a suscité une indignation générale. Cet incident fait ainsi ressortir les problèmes de sécurité rencontrés par les voyageurs, en particulier dans des régions comme l’Inde.

Lire Aussi