Will Smith : L’acteur réagit aux révélations choc de Jada Pinkett

2 lecture minimale

Dans un récent podcast, Will Smith a partagé sa réaction aux révélations troublantes contenues dans les mémoires de son épouse, Jada Pinkett Smith. L’acteur a lu des extraits d’une lettre qu’il a reçue de Jada en réponse à ces révélations.

Dans cette lettre, Will Smith exprime son soutien à Jada en reconnaissant qu’il aurait dû être plus présent pour elle par le passé. Il l’encourage à se reposer et à prendre soin d’elle. Les mémoires de Jada Pinkett Smith, intitulées « Worthy », ont été publiées le 17 octobre dernier. Des extraits déjà publiés détaillent sa relation avec Tupac Shakur et ses pensées suicidaires.

Ces derniers révèlent également que Jada et Will Smith étaient en réalité séparés depuis sept ans sans que le public ne le sache. Will reconnaît que la lecture des mémoires de sa femme lui a permis de réaliser à quel point elle est résiliente, intelligente et compatissante. Il explique que lorsqu’on est avec quelqu’un depuis plus de la moitié de sa vie, il est facile de perdre sensibilité et perception de certaines subtilités.

Pour rappel, Will Smith a récemment publié sa propre autobiographie, « Will », qui offre un regard intime sur sa vie et sa carrière.