Yaw Annor : La nouvelle pépite du football togolais

L’ancien attaquant d’AshantiGold SC et meilleur buteur de la Premier League du Ghana, Yaw Annor, a été convoqué dans l’équipe nationale du Togo avant la trêve internationale de ce mois-ci.

Annor a été invité par l’entraîneur-chef des Éperviers Paulo Duarte pour leurs deux matches amicaux internationaux contre la Côte d’Ivoire et la Guinée équatoriale.

Le Togo affrontera la Côte d’Ivoire le 24 septembre 2022 à Paris, en France, avant d’affronter la Guinée équatoriale trois jours plus tard à Casablanca, la capitale du Maroc.

Le joueur de 24 ans est éligible pour représenter le pays d’Afrique de l’Ouest par l’intermédiaire de sa mère qui est une togolaise à part entière. Annor a joué un rôle déterminant dans l’élite ghanéenne la saison dernière après avoir terminé en tant que meilleur buteur après avoir marqué 22 buts en 30 apparitions.

Il a également remporté le prix de l’homme du match à huit reprises grâce à son impressionnante forme de buteur.

Alors que beaucoup étaient tristes de la nouvelle, d’autres sont heureux pour lui car ils pensent qu’il n’aura aucune chance dans les Black Stars malgré sa nomination dans l’équipe du Ghana pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en juin 2022.

“Yaw Annor n’est pas passé en Angleterre ou en Afrique du Sud oo. Il a choisi le Togo plutôt que le Ghana. Cela devrait vous dire à quel point les choses vont mal. Et ce n’est pas seulement lui, la plupart des jeunes choisiraient volontiers un autre pays s’ils en avaient l’occasion. on va hacher la paix ?”, a affirmé un internaute.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !