Affaire Baltasar Ebang Engonga : Harcelée d’être l’une de ses conquêtes, Carmen Sama réagit
Depuis quelques jours, la Guinée Équatoriale est secouée par un scandale de sextape impliquant Baltasar Ebang Engonga, directeur général de l’Agence nationale d’investigation financière (ANIF), surnommé « Bello » et fils de l’actuel président de la CEMAC.
Ce dernier, actuellement en détention en raison d’accusations de corruption, est au centre de l’attention médiatique après la diffusion de vidéos intimes le montrant en compagnie de plusieurs femmes, dont certaines sont mariées à des figures influentes.
Ces enregistrements, réalisés dans des lieux privés, publiques ainsi que dans des bureaux gouvernementaux, ont provoqué une onde de choc au sein de la population et sur la toile. Cependant, cette affaire est loin d’être terminée.
L’influenceuse ivoirienne Carmen Sama, qui a été injustement associée à ce scandale, a récemment pris la parole pour clarifier sa position. Elle a dénoncé les rumeurs la concernant et affirmé qu’elle n’avait aucun lien avec Baltasar Ebang.
Sur ses réseaux sociaux, la veuve de Dj Arafat a exprimé son exaspération face aux fausses informations, en déclarant : « Je suis fatiguée de ces mensonges qui circulent à mon sujet. Je ne suis pas impliquée dans cette histoire. En plus, j’ai des tatouages sur les fesses et tout le long du côté jusqu’à la cuisse… enfin… vous vous ennuyez ».
Pour l’instant, le scandale de « Bello » continue de faire les gros titres en Guinée Équatoriale et reste à suivre de très près.