Affaire Marc Brys : Le nouveau plan du ministre des sport pour humilier Samuel Eto'o ?

Affaire Marc Brys : Le nouveau plan du ministre des sport pour humilier Samuel Eto’o ?

Yaoundé, 08 avril 2024 (Lomé Actu)- Le nouvel entraîneur des Lions Indomptables, Marc Brys, a atterri ce dimanche 7 avril 2024, en compagnie de membres de son nouveau staff, pour prendre les rênes de l’équipe nationale de football du Cameroun.

Son installation est prévue pour ce lundi 8 avril 2024, et le Président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, est invité à assister à la cérémonie de signature de son contrat.

Marc Brys, un Belge de 62 ans avec une riche expérience en Belgique et en Arabie Saoudite, remplace Rigobert Song à la tête de la sélection camerounaise, suite à l’annonce officielle du ministre des Sports et de l’Education physique, Narcisse Mouelle Kombi.

Le nouveau sélectionneur sera entouré d’une équipe composée notamment de François Omam Biyick et Ashu Cyprien Besong en tant qu’adjoints camerounais, ainsi que d’anciens joueurs comme Alioum Boukar et Dany Nounkeu dans le staff technique.

Des changements sont également opérés du côté de la coordination des sélections, avec l’arrivée de Benjamin Banlock pour remplacer Benoît Angwa. La présence de Samuel Eto’o à la cérémonie de signature du contrat de Marc Brys reste incertaine, mais l’arrivée du nouveau sélectionneur marque un nouveau chapitre dans l’histoire du football camerounais.

Lire Aussi