Affaire Marc Brys : Le nouveau plan du ministre des sport pour humilier Samuel Eto'o ?

Affaire Marc Byrs : Pourquoi Samuel Eto’o a zappé la cérémonie de présentation ?

Yaoundé, 08 avril 2024 (Lomé Actu) – La raison de l’absence de Samuel Eto’o à la cérémonie d’installation du nouveau sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys, a été clarifiée. Le ministre camerounais des Sports, Narcisse Mouelle Kombi, a révélé lors de son discours que l’absence d’Eto’o n’était pas forcément due à son désaccord avec le choix de Marc Brys.

Le ministre le ministre camerounais des Sports Narcisse Mouelle Kombi a révélé la raison de l’absence d’Eto’o lors de son discours. Il faut croire que cela n’a pas forcément de lien avec le désaccord de celui-ci avec le choix de Marc Brys, même sir le président de la FECAFOOT ne reconnaît toujours pas le nouveau sélectionneur.

Eto’o en raison des obsèques de son père

« Monsieur le président de la FECAFOOT a bien voulu s’excuser de son absence (à la cérémonie d’installation de Marc Brys, ndlr), empêché par l’organisation des obsèques de son père que je comprends. À cet effet, levons nous et observons une minute de silence en mémoire de son père », a déclaré le ministre.

En effet, David Eto’o, père de Samuel Eto’o et président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), est décédé en avril 2023. Un an après son décès, ses obsèques auront lieu du 11 au 13 avril 2024. La dépouille du père de l’ancien capitaine des Lions indomptables est à la morgue depuis au moins un an.

David Eto’o, qu’il ne faut pas confondre avec son fils David qui porte le même prénom et le même nom, était malade. Samuel Eto’o avait déjà parlé du rôle important que son père, comptable de profession, avait joué dans sa vie.

Lire Aussi