Ambassadrice Commune Grand Lomé : ESIG-Global Success apporte son soutien

Officiellement lancé le 4 mai 2023, devant un parterre de personnalités dont Espoir Koudjodji, adjoint au maire de Golfe 1, « Ambassadrice commune Grand Lomé  » est une initiative pour accompagner la décentralisation.

Concours d’art oratoire à l’intention des jeunes filles, l’initiative vise à stimuler le genre féminin à s’intéresser aux questions de la décentralisation. Le projet entend renforcer la participation citoyenne pour le développement du Grand Lomé.

Initialement prévu pour le 04 Juin, la phase de candidature est prolongée jusqu’au 10 Juin 2023. Le comité d’organisation du programme « Ambassadrice Communes Grand Lomé » a pu obtenir de l’université privée ESIG-Global Success des bourses d’études pour la future Ambassadrice et ses adjointes.

Comment s’inscrire ?

Tu es dans l’une des 13 communes du Grand Lomé ? Es-tu en 3e année d’université ou déjà nantie de la Licence ? Ton âge est compris entre 18 et 25 ans? Vite, inscris-toi pour le concours d’excellence « Ambassadrice Communes Grand Lomé » dédié à la promotion de la jeune fille togolaise. Il suffit de cliquer sur ce lien

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !