Après ses propos, le PSG répond sèchement à Kylian Mbappé

2 lecture minimale

Plus tôt ce mardi en conférence de presse, Kylian Mbappé réglait ses comptes avec le PSG.

Après la conférence de presse remarquée du nouveau galactique madrilène, le PSG a tenu à répondre par média interposé. Et surtout, c’est à Nasser Al-Khelaïfi que le Bondynois s’en est pris, l’accusant de donner des consignes pour qu’il joue moins.

Il faut dire que depuis un moment déjà, les relations entre les deux hommes sont particulièrement glaciales. Le Qatari ne digère pas le départ de son ex-vedette à Madrid, et a par exemple refusé de lui verser les salaires d’avril et de mai. Une guerre juridique oppose actuellement les deux parties.

Dans des propos rapportés par l’AFP, le PSG a tenu à répondre. Pour cette source du club parisien, sous couvert d’anonymat, Mbappé « n’a absolument aucune classe ».

Elle rajoute : « Nasser Al-Khelaïfi n’a jamais dicté la moindre décision à l’équipe. Luis Enrique l’a même dit lui-même mais malgré tout, Mbappé dit quelque chose et tout le monde imprime comme si c’était la vérité ». Une réponse forte.

Selon le club de la capitale, il n’y aurait donc pas eu de consigne pour faire moins jouer l’attaquant, et on regrette que les propos du principal concerné soient pris pour argent comptant par l’opinion publique et les fans.

Quoi qu’il en soit, ce n’est pas cette sortie médiatique du Madrilène, ni la réponse du club, qui vont calmer les choses entre les deux parties…

Salut ! Je suis Kané, l'as du contenu. J'ai un talent spécial pour transformer les phrases banales en chefs-d'œuvre dignes d'un clic. Certains m'appellent le Shakespeare des SERP (pages de résultats des moteurs de recherche), d'autres l'Einstein des mots-clés, mais vous pouvez simplement m'appeler Agbehonou Kané.