Brésil : Dani Alves envoie une lettre émouvante à son ex-femme depuis la prison

Joana Sanz, l’ex-femme de Dani Alves, a révélé de manière « accidentelle » une lettre que le footballeur lui a écrite depuis sa prison pour lui demander pardon. Ce message, initialement partagé sur Instagram, a depuis été effacé.

Dani Alves, âgé de 40 ans, a été condamné à une peine de quatre ans et demi de prison pour avoir agressé une femme dans les toilettes d’une boîte de nuit à Barcelone en décembre 2022. Avant sa condamnation, Dani Alves a écrit une lettre émouvante à son ancienne compagne depuis sa cellule.

Dans la lettre, il a exprimé ses regrets et a imploré son pardon. Le joueur a également exprimé sa gratitude pour son soutien pendant cette période. Alves a écrit : « Ce dont je rêvais et ce dont je continue de rêver. Je veux prendre tous les chemins avec toi. Je n’ai pas eu la mauvaise femme, oui, c’était toi ».

Il a poursuivi avec : « Il n’y a pas un seul jour, pas un seul moment, pas un seul plan dans lequel tu n’es pas là. Je prie chaque jour pour que le jour vienne où je pourrai te voir te réveiller. La nostalgie ne consiste pas à ne pas pouvoir le faire maintenant. Où que ce soit, quoi que ce soit, mais avec toi toujours à mes côtés. Je ressens des sentiments étranges. Je t’aime ».

Des sources médiatiques espagnoles suggèrent qu’Alves pourrait être libéré dès le 20 juillet après avoir purgé un tiers de sa peine et versé une indemnisation à la victime.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !