Brigitte Macron ou Jean-Michel Trogneux ? 5 théories qui remettent en question la sexualité de la première dame

Brigitte Macron ou Jean-Michel Trogneux ? 5 théories qui remettent en question l’orientation sexuelle de la première dame

Brigitte Macron, née Brigitte Trogneux, est une figure publique très médiatisée en tant que première dame de France, épouse du président Emmanuel Macron. Ces derniers temps, son parcours et sa personnalité suscitent de nombreuses interrogations et théories diverses, notamment certaines qui remettent en cause son identité de genre.

En effet, plusieurs théories circulent sur Internet et dans les médias, suggérant que Brigitte Macron serait née homme et donc une transsexuelle. Dans cet article, la rédaction de Lomé Actu s’est chargée de vous relever quelques théories qui font croire aux français que Brigitte Macron est transsexuelle.

Son cou toujours dissimulé

Des observateurs des réseaux sociaux ont noté que Brigitte Macron évite souvent de montrer son cou en public. Certains spéculent que cela pourrait être pour cacher une pomme d’Adam ou une ligne de démarcation liée à des interventions esthétiques.

Son film favori, « Nobody is Perfect »

Brigitte Macron a déclaré lors d’une interview que son film préféré est « Nobody is Perfect », dans lequel un personnage masculin se fait passer pour une femme pour conquérir l’amour. Certains y voient un écho à sa propre histoire.

https://vm.tiktok.com/ZMMAbtA9A/

Son style capillaire

Les internautes ont remarqué que Brigitte Macron garde la même coupe de cheveux blonde depuis des années, sans jamais changer de look comme le ferait une femme. La perruque est le même pour tous les dîners d’état. Certains s’interrogent sur l’authenticité de sa chevelure.

Le comportement du roi Charles III

Lors d’une rencontre, le roi Charles III aurait serré la main de Brigitte Macron au lieu de lui faire la bise, ce qui est considéré comme une marque de respect envers les hommes. Certains y voient une confirmation indirecte des rumeurs sur son identité. Et ce, étant donné que dans la tradition britannique, les hommes se conduisent en gentleman et ont le devoir de faire la bise sur la main des femmes. Et comme par hasard, Brigitte n’a jamais eu droit aux baises mains de la part du roi britannique. Voici ci-dessous une vidéo qui illustre la théorie :

https://vm.tiktok.com/ZMMAgJw8G/

Le mystère autour de Jean-Michel Trogneux

Le frère de Brigitte Macron, Jean-Michel Trogneux, est peu visible et suscite des interrogations. Une théorie farfelue suggère que Brigitte Macron pourrait en réalité être Jean-Michel Trogneux. Cette déclaration est appuyée par des similitudes troublantes entre des photos d’enfance des deux individus et le manque d’informations sur le passé de Brigitte Macron. D’autres suggèrent même qu’il n’y a aucune trace des photos d’enfants de Brigitte Trogneux avant ses 30 ans. Ce qui laisse planer des doutes sur son genre.

https://vm.tiktok.com/ZMMAgL1KT/

Lire Aussi