Cameroun : La FECAFOOT et One All Sports au bord du gouffre

Après le Coq Sportif c’est au tour One All Sports. C’est officiel, vers une rupture de contrat entre One All Sports, l’équipementier des Lions Indomptables et la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). La raison de cette rupture de contrat est le « non-respect » de certaines clauses de contrat. Révélation a été faite ce dimanche 3 mars 2024, par Ernest Obama, le porte-parole de Samuel Eto’o, le président de la Fecafoot.

La sortie du journaliste n’est pas un fait du hasard, le mardi 27 février 2024, la commission mixte présidence de la République et primature mise sur pied par Paul Biya a demandé à la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), une copie du contrat de l’équipementier One All Sports. Question de voir clair dans cette histoire du « contrat du siècle ».

Sur Info Tv, notamment, dans l’émission Interview Exclusive, l’ancien journaliste de Vision 4, annonce une procédure en cours pour la rupture du contrat. « On a signé un contrat avec One All Sports et la Fédération a constaté que One All Sports ne respecte pas certaines clauses contractuelles comme le bus. On a entamé un procès et on va vers une probable rupture de contrat. One All Sports ne respecte pas les accords », soutient Ernest Obama.

A noter que le procès entre la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) et Le Coq Sportif, au sujet de la rupture du contrat qui liait les deux entités, aura lieu vendredi 8 mars.

Lire Aussi