Affaire Hervé Bopda : L’influenceuse Nathalie Koah citée dans un scandale avec une fille de 19 ans

L’influenceuse camerounaise Nathaalie Koah est au cœur d’une nouvelle polémique. L’ex de Samuel Eto’o est au cœur d’une série d’accusation par une jeune fille de 19 ans. L’affaire Hervé Bopda touche la plupart des influenceuses camerounaises.

Hervé Bopda, un milliardaire camerounais se retrouve au cœur de plusieurs cas de viol dans le pays. A cette affaire est reliée plusieurs figures du showbizz camerounais dont les influenceuses Nathalie Koah, Coco Emilia y compris la défunte Madame Cooper.

Dans une récente sortie sur la toile, une jeune fille de 19 ans aurait accusé l’influenceuse Nathalie Koah de l’avoir impliqué dans une rencontre sexuelle à 3.

« Une fille de 19 ans en pleure dans le direct de Nzui dit qu’elle a été invité à buea une cérémonie ou se trouvait Nathalie KOAH qui la choisi pour une partouze à 3 avec un homme.

la petite en pleure dit que Nathalie koah lui a donné un GODE lui a obligé à enfoncé le GODE dans l’an.. us de Nathalie qui semblait adorer pendant que l’homme riait et fantasmait jusqu’à jouir. après ce forfait la petite fille a eu le Toumbou qui sortait de ses fess3s….

Nathalie koah et son partenaire lui a remis la somme de 500 mil après. cette petite fille a été recruter dans les réseaux sociaux pour les histoires de manequinat. on les obligeait à porter des dessous uniquement rouge

à cette cérémonie se trouvait des petites filles de 15 à 16 ans des armes, de la drogue… c’est très grave cet histoire chez un certain PINKY MONEY » Rapporte le compte Papa Kongossa Officiel sur Facebook.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !