Cameroun : Wilfried Nathan Douala aurait falsifié son âge
C’est une affaire rocambolesque. La Fédération Camerounaise de Football a exclu Wilfried Nathan Doualla des Play-offs du championnat local pour 𝗱𝗼𝘂𝗯𝗹𝗲 𝗶𝗱𝗲𝗻𝘁𝗶𝘁𝗲́.
Sélectionné pour participer à la CAN 2023 il y a quelques semaines, le joueur de Victoria United aurait falsifié son âge et ne serait pas né en 2006. Le Lion Indomptable n’est pas le seul qui a triché sur son âge. Au total, 7 joueurs de Victoria United ont été exclus des Play-offs, pour fraude sur leurs âges. Il y a aussi Jean Prosper Nlend Ntep, sujet d’une réserve de qualification de l’Union de Doualla en marge du match décisif de la 18e journée contre Dynamo.
Wilfried Nathan aurait menti sur son âge et ne participera donc pas aux Play-offs Up cette année avec son club
« La Fecafoot annonce que le petit génie de Victoria United, Wilfried Nathan Doualla est exclu des Play-offs pour double identité. Le joueur d’Opopo aurait menti sur son âge et ne participera donc pas aux Play-offs Up cette année avec son club. C’est quand même curieux que la Fecafoot l’a emmené jusqu’à la CAN 2023 et ne découvre que maintenant qu’il a triché sur son âge », s’exclame le journaliste Nana Paul Sabin d’Equinoxe Radio et télévision