Camille Makosso, Adebayor, Lomé

Camille Makosso au Togo pour délivrer Adebayor ? Le pasteur controversé annoncé à Lomé

Lomé Actu, 04 juillet 2024 – La capitale togolaise se prépare à l’arrivée du pasteur ivoirien et sensation des médias sociaux Camille Makosso. L’influenceur au franc-parler, connu pour sa capacité à attiser les débats en ligne, a annoncé une visite de cinq jours au Togo à partir du 10 juillet, la qualifiant de voyage vers « La terre de nos aïeux ».

Makosso, qui compte près de 3 millions de followers sur Facebook uniquement, ne vient pas pour une retraite tranquille. Son itinéraire, partagé via les réseaux sociaux, révèle un programme riche en actions destiné à faire des vagues dans différents secteurs de la société togolaise.

Camille Makosso aux côtés d’Adebayor

L’un des moments forts de son voyage comprend un rendez-vous prévu avec l’icône du football togolais Emmanuel Adebayor. Cette rencontre de deux personnalités hors du commun ne manquera pas de capter l’attention du public et éventuellement de déboucher sur des collaborations intrigantes, surtout avec les récentes frasques de l’ancien capitaine des Eperviers du Togo.

Mais les ambitions de Makosso vont bien au-delà de côtoyer des célébrités. Le pasteur controversé a exprimé un vif intérêt pour l’exploration du potentiel touristique du Togo. Il prévoit également de mettre en lumière les entrepreneurs togolais et les entreprises locales. L’éducation est aussi sur son radar. Il devrait s’entretenir avec des étudiants des deux meilleures universités de Lomé, pour aborder le sujet crucial de la réussite post-diplôme.

Pour clôturer sa tournée éclair, l’autoproclamé « Général » Makosso se connectera avec les influenceurs et créateurs de contenu TikTok du Togo.

Lire Aussi