CAN 2023 : Davido et Sarkodie réagissent aux excuses tardives d’Andre Ayew

Les musiciens Davido et Sarkodie font partie des célébrités qui ont manifesté leur soutien à Andre Ayew après ses excuses tardives concernant l’élimination du Ghana de la CAN 2023.

Le capitaine des Black Stars a laissé traîner les choses, mais il a finalement présenté des excuses sans réserve mardi soir, en assumant la responsabilité de l’élimination de l’équipe.

« Je voudrais m’excuser pour les résultats de la CAN 2023 que nous venons de quitter. Nous aurions dû faire mieux. Nous aurions dû obtenir de meilleurs résultats aussi », a déclaré Ayew dans une vidéo publiée sur Instagram.

« En tant que capitaine de l’équipe, j’assume l’entière responsabilité de ce qui s’est passé sur le terrain pour le corps de joueurs ».

Dans les commentaires, plusieurs célébrités ont inondé pour apporter leur soutien à l’attaquant du Havre.

L’artiste nigérian Davido a écrit « Rien ne gâche baba ! », ce à quoi Ayew a répondu : « Mon frère, on continue ».

Le rappeur ghanéen Sarkodie a également partagé son message : « Tu aimes ton pays et nous t’aimons et t’apprécions en tant que roi. Nous pouvons nous sentir mal à cause de notre attachement au drapeau, mais croyez-moi, nous vous sommes reconnaissants de vos efforts ».

En réponse à l’auteur de « Country Side », Ayew a déclaré : « Sarkodie, c’est compréhensible, merci pour ton soutien ».

Le Ghana n’a pas gagné un seul match lors de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire et l’équipe a été éliminée du tournoi dès la phase de groupes.

L’équipe de Chris Hughton a été battue par le Cap-Vert lors de son premier match de groupe et a fait match nul contre l’Égypte et le Mozambique.

La foi des Black Stars a été scellée lundi dernier lorsqu’ils ont eu une avance de deux buts pour faire match nul 2-2 avec le Mozambique lors de leur dernier match de groupe, un résultat qui a conduit au limogeage de Hughton.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !