CAN 2023 : L’ambassade du Nigéria lance une mise en garde aux supporters nigérians en Afrique du Sud


Le dernier carré de cette Coupe d’Afrique des nations ivoirienne met aux prises quatre anciens vainqueurs aux profils très divers. L’expérimenté Nigeria face aux revenants sud-africains, la Côte d’Ivoire miraculée face à une République démocratique du Congo (RDC) transformée… Focus sur les demi-finalistes de cette CAN 2024

Le gouvernement nigérian par le biais de la Haute-commission nigériane en Afrique du Sud a averti les Nigérians vivant dans le pays d’éviter de se livrer à des activités de provocation avant, pendant et après le match de la Coupe d’Afrique des Nations (AFCON) 2023 entre les Super Eagles et les Bafana Bafana.

Le communiqué indique : « L’attention du Haut-commissariat du Nigéria à Pretoria a été attirée sur des commentaires en ligne potentiellement incendiaires tenus par une partie des citoyens sud-africains contre les Nigérians vivant dans le pays hôte, largement influencés par la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (AFCON) 2024. demi-finale entre les Super Eagles et les Bafana Bafana le mercredi 7 février 2024. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !