CAN 2023 : Terrible nouvelle pour Osimhen et le Nigéria

Terrible nouvelle pour les Super Eagles. Alors le Nigeria affrontera l’Afrique du Sud au Stade de La Paix, Bouaké à 18 heures, la fédération nigériane de football vient d’annoncer une mauvaise nouvelle.

Selon un communiqué de l’équipe lundi, l’attaquant de Naples souffre de douleurs abdominales et n’a pas voyagé avec l’équipe à Bouaké, la ville du choc de mercredi . Des inquiétudes subsistent quant à la disponibilité de l’attaquant Victor Osimhen pour la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations des Super Eagles contre l’Afrique du Sud.

Le joueur de 25 ans peut toutefois rejoindre le reste de l’équipe mardi s’il est autorisé par les médecins de l’équipe.

« Les membres de l’équipe ont voyagé aujourd’hui d’Abidjan à Bouaké via un vol d’Air Côte d’Ivoire à 22 heures. Osimhen n’a toutefois pas fait le déplacement en raison d’une gêne abdominale. Les médecins de l’équipe ont confirmé qu’il était placé sous étroite surveillance, un membre de l’équipe médicale restant avec lui à Abidjan. S’il est autorisé demain matin, il rejoindra le reste de l’équipe avant 17 heures. » a publié la fédération.

Bien qu’il n’ait marqué qu’un seul but dans le tournoi jusqu’à présent, Osimhen a été l’un des joueurs les plus performants des Eagles. Son partenariat initial avec Ademola Lookman et Moses Simon a été l’une des raisons pour lesquelles l’équipe s’est qualifiée pour sa 16e demi-finale de la CAN.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !