CAN 2023 : Un supporter « meurt de joie » après le match Guinée-Guinée Équatoriale

Le dimanche 28 janvier lors du match Guinée-Guinée Équatoriale, un fait surprenant s’est produit. Le football est un sport capable de susciter des émotions intenses. Cependant, tout le monde n’est pas en mesure de gérer cet état affectif poussé.

En effet, juste après le but décisif de la Guinée contre la Guinée équatoriale en huitièmes de finale de la CAN, Abdourahamane Diallo, un fervent supporter originaire de la région de Labé, a malheureusement succombé à une crise cardiaque déclenchée par l’excitation du moment.

Selon les informations rapportées par le site d’actualités « Africaguinée », le cœur d’Abdourahamane Diallo n’a tout simplement pas supporté l’émotion provoquée par le but marqué par l’attaquant Mohamed Bayo à la dernière seconde du match.

« Dès qu’on a marqué le but, il a fait une crise cardiaque (en voulant manifester sa joie). On l’a amené d’urgence à l’hôpital. On l’a même mis sous assistance respiratoire. Mais c’est là-bas qu’il a rendu l’âme », a déclaré Diallo Ibrahima Sory, jeune frère du regretté, à ce média en ligne.

Abdourahamane Diallo, père de deux enfants, exerçait en tant qu’agent commercial dans une banque à Tanènè, un village de l’ouest de la Guinée. La tragédie souligne la passion débordante et parfois tragique que peut susciter le football chez ses fervents supporters.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !