CAN 2023 : Une mère perd son fils après l’échec des Elephants (Vidéo)

La performance des Éléphants lors de la CAN 2023 aurait tragiquement conduit au décès d’un jeune supporter. Dans un live diffusé sur TikTok, la mère du défunt a partagé des détails sur les circonstances entourant la mort de son fils.

La femme a révélé que lundi dernier, son fils était également rivé à la télévision pour suivre le match opposant la Côte d’Ivoire à la Guinée Équatoriale. Incapable de supporter l’humiliation subie par l’équipe ivoirienne, il aurait fait une crise cardiaque et a dû être admis à l’hôpital.

« Lorsque la Côte d’Ivoire a encaissé le 3e but, mon fils a fait un arrêt cardiaque. Il a été amené à l’hôpital. Et malheureusement, deux jours plus tard, il nous a quittés.

Le match a été joué lundi, mon fils s’est battu mardi et il est mort le mercredi. Mon fils est parti ce mercredi 24 janvier avec cette douleur dans son cœur«, a-t-elle déclaré.

Cette mère ne s’est pas arrêtée là, elle a dévoilé les dernières paroles de son fils avant que celui-ci ne rendre l’âme. La dame a continué en ces termes :

« Je vais vous le dire. Sa dernière phrase a été : ‘Maman, ceux-là, ce sont des b@tards. Ils nous ont eus’. Il est parti avec cette douleur, la douleur de dire que vous l’avez eu.« 

Cette mère a profité de l’occasion pour envoyer un message à tous les parents en cette période où la CAN bat son plein en Côte d’Ivoire.

« Vous l’avez vraiment eu. Mais moi je ne veux pas que cela arrive à quelqu’un d’autre. Voilà pourquoi je vous demande de protéger vos enfants. Protégez-les.

Si vous savez que vos enfants ont des problèmes de santé, ne les laissez pas regarder les matchs. Je ne parle pas seulement aux Ivoiriens, mais aussi à tous les parents des autres pays« , a-t-elle conclu.

Ci-dessous la vidéo de la mère :

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !