CAN 2024 : Que retenir de la rencontre entre Alassane Ouattara et patrice Motsepe ?

Le début de la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations n’est qu’une question d’heures. À l’orée de cette fête de football, une rencontre de haut niveau entre le Président Ouattara et le Président de la CAF, Patrice Motsepe, s’est déroulée ce jeudi 11 janvier 2024.

Le Président Alassane Ouattara a rencontré le Président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe, au Palais de la Présidence de la République le 11 janvier 2024. La réunion a porté sur la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui sera organisée par la Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024.

Le Président Ouattara a exprimé sa gratitude au Président Motsepe pour l’honneur fait à la Côte d’Ivoire d’accueillir la CAN pour la deuxième fois, 40 ans après la précédente édition. Le président ivoirien a assuré M. Motsepe que tout serait mis en œuvre pour assurer le succès de la 34e édition du prestigieux tournoi.

Gratitude envers la Côte d’Ivoire pour accueillir la CAN 2024

Au cours de la réunion, les deux dirigeants ont discuté de divers aspects de l’organisation pratique de la compétition. Le président Motsepe a exprimé sa profonde gratitude au président Ouattara et a fait part de sa confiance totale dans la capacité de la Côte d’Ivoire à accueillir des milliers de visiteurs, citant l’hospitalité légendaire du pays.

Le président Motsepe a salué le leadership du président Ouattara, reconnaissant les efforts du gouvernement et de la Fédération ivoirienne de football (FIF) pour surmonter les défis pendant les préparatifs. Il a conclu en exprimant sa conviction que les célébrations seraient grandioses, promettant des moments exceptionnels pour le public mondial.

Le vice-président de la République, Tiémoko Meyliet Kone, et le Premier ministre, ministre des sports et du cadre de vie, Robert Mambé Beugre, ont également participé à la réunion.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !