« C’est complètement absurde », Carla Bruni sur la possible participation d’Aya Nakamura aux JO

Lomé Actu, 30 mai 2024- À l’approche des Jeux Olympiques de Paris, le possible rôle d’Aya Nakamura dans la cérémonie d’ouverture continue de susciter des débats et des tensions. L’artiste, très populaire, est pressentie pour interpréter des titres emblématiques, ce qui divise l’opinion publique française.

Carla Bruni, à 56 ans, s’est exprimée sur cette controverse. Elle a souligné que les artistes restent libres de s’exprimer à travers leur musique, sans se voir imposer de catégorie ou d’étiquette. La musique, selon l’ancienne première dame, transcende les frontières et doit être appréciée pour son talent et non pour des considérations de nationalité.

L’épouse de l’ancien président Nicolas Sarkozy a déclaré : « Je trouve la plupart de ces polémiques absurdes et stériles. On ne peut pas mettre d’étiquette aux artistes et les faire rentrer dans une catégorie plutôt que dans une autre ».

Avant de poursuivre : « Nous sommes et resterons libres de chanter comme bon nous semble. Notre travail ne porte pas forcément sur un message, il n’a pas de drapeau ou de nationalité. La musique est un monde à part ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !