C’est confirmé ! Didier Drogba se retrouve dans ce petit cercle
Le retour d’Alexis Sanchez au Vélodrome a été chaleureusement accueilli par les supporters de l’Olympique de Marseille cette semaine.
En affrontant la France avec le Chili, il a une fois de plus arpenté la pelouse marseillaise, sous les acclamations du public. Larqué n’est pas d’accord avec les supporters.
Pourtant, cette réaction suscite l’incompréhension chez Jean-Michel Larqué. Ce dernier était présent sur RMC lors de l’émission animée par Jérôme Rothen ce mardi, juste avant le coup d’envoi du match entre la France et le Chili au Vélodrome.
Larqué milite pour Drogba
Le stade de Marseille a été le théâtre du retour d’Alexis Sanchez depuis son départ de l’OM. Pour Jean-Michel Larqué, l’accueil extrêmement favorable réservé à l’attaquant n’est pas justifié, surtout comparé aux grands buteurs ayant marqué l’histoire du club phocéen.
« Si je fantasme ou qu’il y en a qui fantasment sur Alexis Sanchez, ils oublient quand même que l’OM a eu d’autres avant-centre qu’Alexis Sanchez… Et quels autres avant-centres ». Larqué a énuméré des noms illustres tels que Skoblar, Papin, Drogba et Niang, mettant en évidence le fossé entre ces légendes du club et Sanchez.
Alors oui, il est meilleur que Mitroglou ou Valère Germain ou que Vitinha mais par rapport à Skoblar, à Papin, un Drogba, un Niang… Il est où ? Il est au rez-de-chaussée ! Non, il est même à la cave ! »