"C'est du passé", Booba enterre la hache de guerre avec La Fouine

« C’est du passé », Booba enterre la hache de guerre avec La Fouine

La récente prestation de La Fouine lors de la cérémonie musicale Les Flammes a suscité l’admiration du public et a même attiré l’attention de son ancien rival, Booba. Ce dernier, connu pour son franc-parler et sa présence active sur les réseaux sociaux, a publiquement salué la performance de La Fouine.

Suite à l’annonce du concert à Bercy de La Fouine, qui affiche déjà complet, des rumeurs ont circulé sur les réseaux sociaux selon lesquelles Booba aurait acheté la moitié des places pour saboter l’événement. Booba a rapidement démenti ces allégations et a même encouragé La Fouine.

Le Duc de Boulogne a même souhaité à son rival de longue date un retour sur le devant de la scène. Bien que les deux rappeurs aient eu un passé conflictuel marqué par des clashs virulents, Booba a clairement indiqué qu’il n’y avait aucune intention de nuire à la carrière de La Fouine.

Sur X, il a déclaré : « C’est du passé… On ne va pas devenir les meilleurs amis du monde, car les clashs étaient bien réels. Mais quand je le vois en safari avec sa fille, je me dis qu’au final, il mérite un grand retour ».

Cette déclaration de Booba met ansi fin aux spéculations sur un éventuel sabotage et laisse entrevoir une possible réconciliation, ou du moins une trêve, entre les deux figures emblématiques du rap français.

Lire Aussi