moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Ivy Ifeoma Paul Okoye mariage

« C’est un manque de respect total », le mariage de Paul Okoye et Ivy Ifeoma mêlé à un scandale

Ossai Success, l’ex-aide de l’ancien gouverneur de l’État du Delta, Ifeanyi Okowa, a reproché au chanteur nigérian Paul Okoye, plus connu sous le nom de RudeBoy, d’avoir « manqué de respect » à sa belle-famille lors de la récente présentation traditionnelle du mariage.


Le chanteur Paul, qui a officiellement divorcé de sa première femme, Anita, en 2022, a partagé des photos de la présentation du mariage sur sa page Instagram dimanche et a reçu de nombreux messages de félicitations de la part de ses fans et de ses collègues.

Sur l’une des photos partagées sur sa page de médias sociaux, on voit Paul porter une casquette rouge tandis qu’un vieil homme prie pour lui et sa femme, Ivy Ifeoma.

Exprimant ses réserves sur la photo, Success a déclaré que le chanteur avait « manqué de respect » à l’homme âgé qui priait pour eux.

Il a expliqué que le chanteur aurait dû retirer sa casquette pour recevoir des prières, soulignant que l’homme n’était pas seulement un aîné, mais aussi son beau-père.

Success a affirmé que les jeunes de la génération actuelle manquaient de respect à cause de leur argent.

Il a déclaré : « C’est un manque total de respect pour l’ancien qui prie. Un ancien prie pour Rudeboy de P Square lors de son mariage traditionnel il y a quelques jours et il met une casquette.

« Par respect pour l’ancien et sa prière, il aurait dû retirer sa casquette pour recevoir la prière. L’homme n’est pas seulement un aîné, il est aussi son beau-père.

« Les jeunes d’aujourd’hui manquent de respect à cause de l’argent qu’ils possèdent. C’est un manque de respect envers l’ancien, sa prière et aussi envers la culture ».

Lire Aussi