Francis Ngannou vs Anthony Joshua : Drake fait un pari colossal sur ...

« C’est un peu décevant », Francis Ngannou dézingué par le clan d’Anthony Joshua

Au lendemain d’un match de boxe très médiatisé à Riyad, Francis Ngannou, l’ancien champion camerounais des poids lourds de l’UFC, a fait sourciller les observateurs. C’est après avoir commenté le moment de son arrivée sur les lieux du combat qu’il a perdu.

Ngannou a subi une défaite face à Anthony Joshua. Il a laissé entendre que le combat a été saboté. En effet, la conversation a pris un tournant lorsque Ngannou, lors d’une interview à l’émission MMA Hour, a laissé entendre que le fait d’être arrivé deux heures avant Joshua pourrait avoir été une « ruse » délibérée.

L’agitation de Riyad : Francis Ngannou s’interroge sur son arrivée prématurée avant le combat de Joshua

Eddie Hearn, le promoteur de Joshua, a exprimé sa confusion et sa déception face à ces affirmations. « C’est un peu décevant », a déclaré Hearn à Boxing Social. Il a précisé que les combattants recevaient des horaires spécifiques de la part du diffuseur et que c’était à eux de décider quand arriver. « Certains combattants aiment arriver trois heures avant, d’autres une heure avant ; tout dépend du combattant », a-t-il ajouté.

Hearn a également répondu à un message posté sur les réseaux sociaux faisant écho aux sentiments de Ngannou, en faisant une remarque humoristique sur l’état du combattant après le match : « Je ne suis pas sûr qu’il se soit encore remis d’aplomb ».

Les réflexions de Ngannou après le combat ont révélé un trou de mémoire. En effet, il a avoué ne pas se souvenir du KO. Il a décrit un état de désorientation, déclarant qu’après avoir regagné son tabouret entre les rounds, il « n’était plus là ».

Interrogé sur l’heure tardive du combat, vers 3 heures du matin, Francis Ngannou a réitéré son inquiétude quant à l’arrivée précoce du combat, contrastant avec l’apparition plus tardive d’Anthony Joshua.

Lire Aussi