Cintia Goldani : La bodybuildeuse est morte subitement à 36 ans

Lome Actu, 04 juillet 2024 – La Brésilienne Cintia Goldani, originaire de Rio Grande do Sul, serait décédée subitement quelques jours avant de participer à une compétition de haut niveau.

Son décès tragique, survenu après qu’elle ait contracté une infection pulmonaire, a annoncé Muscle Contest International.

Elle était âgée de 36 ans, rapporte le New York Post.

« Avec une grande douleur et une grande tristesse, je vous informe par la présente du décès de l’athlète de figure professionnelle @cintiagoldanipro en raison de complications liées à une pneumonie », a écrit le compte dans un communiqué posté sur Instagram.

« Cynthia était un ange sous forme humaine. Dieu avait besoin de renfort au paradis ».

Selon les médias, l’athlète a été transportée d’urgence à l’hôpital, mais elle est décédée après avoir développé un caillot sanguin, d’après The Sun.

Une embolie pulmonaire peut être provoquée par l’haltérophilie et l’exercice physique intense, mais dans le cas de Mme Goldani, elle aurait été causée par une récente pneumonie.

Mme Goldani, présentatrice de la catégorie « Figure » du concours de culturisme féminin Muscle Contest, devait concourir les 20 et 21 juillet à Curitiba, au Brésil.

Elle s’est classée 10e dans la catégorie « Figure » de la compétition brésilienne l’année dernière, selon BarBend.

Elle a également fait de la publicité pour un « événement de bodybuilding amateur » à Rio Grande do Sul, au Brésil, le 12 octobre.

Le partenaire de Mme Goldani, Gustavo Cesar GC, a publié un hommage sur son propre compte Instagram.

« C’est la dernière photo que j’ai de toi dans mon téléphone, et c’est comme ça que je veux me souvenir de toi pour toujours ! », a écrit le bodybuilder brésilien, selon le Daily Mail.

« Tu étais le meilleur être humain que j’aie jamais rencontré dans le monde, souriant et doté d’une merveilleuse énergie.

« J’aimerais pouvoir te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi, mais je te remercierai chaque jour quand je verrai le coucher du soleil… Merci Cíntia, tu es faite de pur amour véritable et Dieu t’a voulue plus proche de Lui et loin de ce mal du monde. Je voulais être là avec toi, heureux comme nous l’avons toujours été ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !