Classement de la FIFA : Les Éperviers dames du Togo occupent un nouveau rang

1 lecture minimale

Lomé Actu, 14 juin 2024 – Dans le dernier classement FIFA de football féminin dévoilé vendredi 14 juin, l’équipe nationale féminine du Togo, les Éperviers dames, a fait une ascension remarquée, reflétant sa détermination et sa montée en puissance sur la scène internationale.

Sur la période de mars 2024 à juin 2024, les Éperviers dames ont gagné une place, occupant désormais la 120e position mondiale avec 1130,06 points. Cette trajectoire ascendante consolide leur position sur le continent africain, où ils conservent leur 16e rang, derrière des puissances comme le Cameroun et la Côte d’Ivoire, tout en dépassant le Bénin voisin.

Classement de la FIFA : Les Éperviers dames du Togo occupent un nouveau rang
Screenshot

Alors que les Éperviers continuent de déployer leurs ailes, cette évolution positive dans le classement de la FIFA démontre l’engagement de l’équipe nationale féminine à l’égard de l’excellence. Si l’avenir est prometteur pour la sélections féminine togolaise, on ne pourra pas en dire de même pour leurs hommes qui peinent toujours à redonner le sourire aux fans. Rendez-vous le 20 juin prochain pour découvrir leur classement FIFA.

Par Raheem Geraldo Journaliste Web
Suivre
Vous avez affaire à un jeune homme unique amoureux des nouvelles technologies et des médias. Raheem Junior GERALDO aime s'exprimer que ce soit sur les sites web en tant que rédacteur web SEO et dans le micro en tant qu'animateur de programme.