Côte d’Ivoire : Didi B et Saraï d’Hologne parents pour la première fois !
Lomé Actu, 26 Août 2024- Après une absence remarquée des réseaux sociaux, Saraï d’Hologne Bassa, l’épouse du rappeur ivoirien Didi B, a annoncé la naissance de leur premier enfant.
La nouvelle a rapidement enflammé la toile et a suscité un tonnerre de félicitations pour le couple. Saraï a partagé sur Instagram des photos d’elle enceinte dans les bras de son mari avec une note significative qui marque ainsi l’arrivée de leur petit bout de chou.
En légende, elle a écrit : « On vous a manqué ? Maintenant une équipe de 3 ». Didi B, surnommé « Le Shogun », a répondu à la publication de sa femme avec un message touchant: « Vous êtes toute ma vie ».
Cependant, ni le nom et le sexe du bébé n’a été dévoilé. Cette naissance fait suite à des spéculations sur les réseaux sociaux, notamment après les commentaires de l’humoriste Observateur Ébène qui avait évoqué le temps que le couple mettait à devenir parents.
Aujourd’hui, la joie et la fierté dominent, et la nouvelle de la naissance de leur enfant marque un nouveau chapitre dans la vie du rappeur et de sa famille.
https://www.instagram.com/p/C_GwG6-oPms/?igsh=dndmandldWg3YWdw