Côte d’Ivoire : La chanteuse Daysie « effacée » des réseaux sociaux

Daysie avait temporairement interrompu sa carrière musicale pour se consacrer au commerce, qui gagnait en popularité auprès des clients. Son magasin vendait une grande variété d’articles, notamment des meubles, de la vaisselle, des vêtements et d’autres fournitures, le tout à des prix abordables.

Cependant, dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 janvier dernier, la chanteuse ivoirienne a reçu une très mauvaise. Le centre commercial Daysie Mall à Abidjan a été détruit par un incendie. Les dégâts ont été estimés à 500 millions de fcfa.

On ne sait toujours pas si l’incendie a été provoqué par la cupidité ou par d’autres facteurs. La chanteuse n’en revenait pas et une courte vidéo circulant sur Internet l’a montré effondrée dans les décombres. Pourtant, plusieurs jours avant la catastrophe, la femme d’affaires avait lancé des avertissements sur Internet, comme pour alerter la population sur un éventuel complot d’individus tapis dans l’ombre.

La chanteuse a reçu des messages de soutien et d’encouragement de la part de ses collègues de l’industrie du divertissement. Certains internautes ont même proposé de collecter des fonds pour l’aider à se rétablir.

Silence total

Il a été rapporté qu’une enquête a été lancée pour connaître la cause de l’incendie à Daysie Mall. Mais il n’y a plus de suite et les admirateurs de Daysie ne peuvent s’empêcher de s’inquiéter.

En effet, Daysie a disparu des médias sociaux il y a deux mois à la suite de son malheur. Ses fans se languissent donc de ses spectacles en direct sur Meta, de ses rencontres et de ses productions musicales. Ceux-ci attendent avec impatience qu’elle revienne avec toute son énergie et son enthousiasme.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !