moov portabilité moov portabilité moov portabilité
D1 Lonato : Dodzi Kokoroko fait la part belle à Gomido FC pour les matchs

D1 Lonato : Dodzi Kokoroko fait la part belle à Gomido FC pour les matchs

Kpalimé, 18 avril 2024 (Lomé Actu) – Komla Dodzi Kokoroko, candidat du parti Union pour la république (UNIR), est devenu le supporter numéro 1 du Gomido FC. C’est une décision surprenante qui a suscité des discussions dans tout le Togo.

Son récent communiqué de presse a suscité l’enthousiasme de la communauté sportive.

Le geste sportif de Dodzi Kokoroko, un candidat aux élections législatives et régionales

En effet, le 16 avril 2024, le ministre des Enseignements primaire, secondaire et technique a fait la une des journaux en annonçant qu’il prendrait en charge les frais d’entrée pour deux matchs cruciaux joués par le club bien-aimé de Kpalimé, le Gomido FC. Cette décision témoigne ainsi d’un engagement en faveur de l’esprit sportif et de l’esprit communautaire.

Match 1 (17 avril 2024): Le Gomido FC affronte le SEMASSI de Sokodé.

Match 2 (21 avril 2024) : Le défi continue avec le Gomido FC qui affronte ENTENTE 2 de Lomé.

La Coordination UNIR KLOTO et la direction du Gomido FC ont donc annoncé conjointement que tous les billets d’entrée au Grand Stade de Kpalimé pour ces matches de D1 LONATO seront entièrement pris en charge par UNIR KLOTO.

Les populations de la préfecture de Kloto et des régions avoisinantes devraient donc se mobiliser pour soutenir leurs clubs respectifs. Le Grand Stade de Kpalimé accueillera des supporters passionnés, unis par un même amour du jeu.

Lire Aussi