Dulcie Boateng : Vendeuse de lunettes, l’influenceuse s’offre une villa et engendre une polémique

L’influenceuse ghanéenne des médias sociaux, Dulcie Boateng a récemment révélé les coulisses de son style de vie somptueux lors d’une interview exclusive avec l’animatrice Delay sur The Delay Show.

Dulcie a partagé son parcours, depuis ses débuts dans l’achat et la vente en 2019 jusqu’à la construction de sa villa grâce à son entreprise de lunettes sur Snapchat. Dulcie a décrit la croissance de son entreprise, qui est passée de débuts modestes à une entreprise lucrative. Elle a également mentionné la croissance de son audience sur Snapchat.

« Tout ce que je fais maintenant est surréaliste pour les gens parce qu’ils pensent qu’il est impossible pour les femmes de gagner leur propre argent. C’est ce qu’il en est », a indiqué Dulcie.

De Snapchat. C’est la seule histoire, celle de Snapchat », a-t-elle répondu lorsque M. Delay lui a demandé comment elle avait pu obtenir le véhicule et le cadeau en espèces pour sa mère.

La fervente utilisatrice de Snapchat a également fourni une ventilation détaillée de ses revenus mensuels moyens provenant de Snapchat en tant qu’influenceuse.

« Je vais vous donner une petite ventilation de ce à quoi ressemble un mois pour moi en moyenne. Je facture GH₵15 000 pour les contrats d’ambassadeur. Au cours d’un mois, j’accepte environ 8 à 10 contrats, ce qui représente entre GH₵120.000 et GH₵150.000 pour les contrats d’ambassadeurs uniquement.

« J’ai travaillé avec Pizzaman, intimate Queen et de nombreuses autres marques. Toutes ces marques sont des marques qui me paient régulièrement pour un an, il y a différentes marques qui viennent. Il y a aussi des publicités instantanées, des publicités de lieux et parfois ma propre entreprise », a-t-elle expliqué.

Outre son succès numérique, Dulcie possède des véhicules haut de gamme, notamment une Mercedes Benz et une Range Rover, qui symbolisent son ascension fulgurante. Cependant, tous les Ghanéens n’ont pas adopté l’histoire de Dulcie.

Certains doutent de la légitimité de la richesse de Dulcie et se demandent si une entreprise vendant des lunettes de soleil sur Snapchat peut financer un mode de vie aussi extravagant. Les utilisateurs des médias sociaux débattent de la controverse et examinent minutieusement l’interview de Dulcie à la recherche d’incohérences dans son histoire.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !