Éducation : Le ministre Kokoroko déclare la guerre aux élèves pertubateurs

Le ministre de l’Éducation du Togo, Komla Dodzi Kokoroko, a tenu une rencontre avec les élèves et les enseignants à Anié. C’est pour rappeler aux perturbateurs en classe que leur comportement ne sera plus toléré.

Kokoroko a déclaré que l’école togolaise ne tolèrera jamais les écarts de comportement. Il martèle que les élèves qui jouent aux trouble-fête seront exclus de l’école.

« Je peux vous assurer que l’école togolaise sous mon ministère n’acceptera jamais des écarts de comportements. Si vous jouez aux pagailleurs, l’école vous sortira de ses rangs. Il y aura un temps d’indulgence. Mais l’école togolaise ne subit et ne subira pas les caprices des filles et des garçons qui ne veulent pas retrouver le chemin de la normalité », a lancé le ministre.

Essohanam Batchana, membre de la délégation du ministère, a également soutenu cette déclaration. Il a dit que l’école doit être un cadre d’émulation. Il a partagé avec les élèves des conseils et des expériences sur les différentes étapes pour atteindre l’excellence.

La rencontre de Kokoroko avec les élèves et les enseignants est donc une occasion pour lui de renforcer son message de tolérance zéro envers les perturbateurs en classe. Il veut faire de l’école togolaise un environnement sûr et stimulant pour les élèves.

L’exemple d’Afanvi Komlan Loki montre également que les mesures sévères seront prises. La guerre est donc déclarée contre les élèves qui ne respectent pas les règles de l’école.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !