Eperviers du Togo : La belle attention de Kodjo Fo-Doh Laba envers Denkey et Dermane

Eperviers du Togo : La belle attention de Kodjo Fo-Doh Laba envers Denkey et Dermane

C’est un Kodjo Fo-Doh Laba rayonnant de bonheur que les supporters des Éperviers ont découvert ces derniers jours. Et pour cause, l’attaquant togolais vient de remporter la prestigieuse Ligue des Champions d’Asie avec son club d’Al Ain aux Émirats Arabes Unis.

Après avoir été battu à l’aller par les Japonais de Yokohama FM (2-1), le buteur de 29 ans et ses coéquipiers ont renversé la vapeur au retour en s’imposant sur le score fleuve de 5-1. Une prestation XXL pour Fo-Doh Laba lui-même, auteur d’un doublé tonitruant à peine entré en jeu en seconde période.

Un geste classe de Kodjo Fo-Doh Laba après son sacre continental

Un sacre retentissant qui offrira à l’international togolais une nouvelle vitrine de choix: la prochaine Coupe du Monde des Clubs où il pourra une nouvelle fois rayonner sous les couleurs nationales.

Mais au-delà de son exploit personnel, c’est un geste fort apprécié qui a marqué les esprits dans la foulée de ce titre continental. Dans une publication sur les réseaux sociaux, le joueur a en effet tenu à saluer la réussite de deux de ses jeunes compatriotes, étalons montants du football togolais en Europe.

« Félicitations à nos jeunes stars Karim Dermane et Kevin Denkey qui ont brillé cette saison en Belgique, portant haut les couleurs du Togo par leurs performances respectives. Je suis fier de vous et compte sur vous pour un avenir encore plus radieux de la nation« , a ainsi publié l’attaquant d’Al Ain.

Un message d’encouragement apprécié à sa juste valeur par les supporters des Éperviers qui y voient la marque d’un véritable leader, sachant valoriser les talents émergents du pays. De quoi nourrir les plus grands espoirs pour les prochains défis de la sélection nationale.

Lire Aussi