Erling Haaland accusé d’avoir posé un acte « horrible » envers des enfants
Djeddah, 22 décembre 2023 (Lomé Actu) – Giovanna Costi, la petite amie du footballeur brésilien Ganso, a exprimé de vives critiques à l’encontre d’Erling Haaland. Elle accuse l’attaquant de Manchester City d’avoir délibérément ignoré son fils et d’autres enfants fans du joueur. L’incident s’est produit dans un centre commercial de Jeddah, à la veille de la finale de la Coupe du monde des clubs entre Manchester City et Fluminense.
Sur Instagram le 22 décembre, Giovanna Costi a fait part de son désarroi. Elle a révélé que son fils, ainsi que d’autres enfants, avait été intentionnellement ignoré par Erling Haaland lors de sa promenade à Djeddah. Elle a qualifié l’expérience d' »HORRIBLE », expliquant que son fils, autrefois fan, ne veut plus prononcer le nom d’Erling Haaland.
Mme Costi a souligné que malgré le petit nombre d’enfants présents, Haaland ne les a pas reconnus, se comportant comme s’ils n’existaient pas.
Confirmation d’une autre source sur l’attitude d’Erling Haaland
Karina Xavier, la compagne du défenseur brésilien Samuel Xavier, a confirmé le récit de Giovanna Costi, affirmant que Haaland n’avait pas salué les enfants, même de loin. L’incident a suscité la déception et l’incrédulité des jeunes fans et de leurs familles.
Bien que présent à Djeddah avec Manchester City pour la Coupe du monde des clubs, Haaland n’a pas pu participer à la finale contre Fluminense en raison d’une blessure contractée avant le voyage. L’absence de Haaland, ainsi que de joueurs comme Kevin De Bruyne et Jérémy Doku, a affecté la composition de Manchester City pour ce match crucial.