Etats-Unis : L’identité du togolais abattu enfin connue

Lomé, 07 juillet 2023 (Lomé Actu) – La Diaspora Togolaise pour l’Entraide et le Développement (DIASTED) a communiqué mercredi une nouvelle tragique : le meurtre brutal d’un jeune Togolais de 22 ans. L’identité de la victime est révélée par iciLomé, suite à un entretien avec des responsables de DIASTED aux États-Unis.

La victime, Salhadine Didier Adamou est née le 23 mai 2001 à Lomé, au Togo. À l’âge de six ans, il a déménagé avec sa famille à Chicago, avant de s’installer en Alabama.

Il a fréquenté le lycée de Bessemer et a obtenu son diplôme d’études secondaires en 2020. Passionné par la reconstruction automobile et la rénovation de maisons, le jeune homme est décrit par ses proches comme quelqu’un de généreux et toujours prêt à aider les autres.

Malheureusement, Salhadine a été retrouvé mort le 3 juillet en Alabama. Les circonstances entourant son décès demeurent floues, et les autorités locales mènent actuellement une enquête approfondie pour déterminer les causes et les responsables de ce crime.

Ce nouveau drame qui survient quelques mois après le meurtre de l’étudiante Fortune en France plonge à nouveau les citoyens togolais du pays et d’ailleurs dans une profonde douleur.

Related Articles

Back to top button
Close

Adblock Detected

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !